La piscine Pannoux de Belfort est située à proximité du cinéma Pathé. Elle est ouverte au public de septembre à juin, du lundi au dimanche, sauf pendant les vacances scolaires. Les scolaires sont également accueillis à différents créneaux horaires. La piscine de Belfort est équipée de deux bassins de natation : un bassin de natation de 25 mètres et un bassin familial d’apprentissage de 15 mètres.
Toute l’année, plusieurs activités aquatiques y sont programmées :
Cours de natation collectifs et individuels,
Passage de diplômes,
Location d’aquatrampo et d’aquabike.
Lorsque la piscine ferme ses portes en été, vous pouvez vous rendre à la seconde piscine de la ville : la piscine du Parc à Belfort.
Divers tarifs et abonnements y sont proposés : entrées uniques, tarifs réduits, cartes mensuelles, carnets de 12 entrées, etc. L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 1 an.